Nos 3 meilleurs sacs de voyage

meilleurs sacs voyage

Vous vous préparez pour un voyage d’une longue durée, pendant seulement un week end ou bien vous envisagez seulement de voyager sur la route, dans tous les cas il est important de bien choisir son sac de voyage.

Autrement dit, voyager pour une durée restreinte ne veut pas forcément dire prendre que deux ou trois truc dans un sac à dos tout vieux que l’on utilise depuis des années. Mais ceci ne signifie pas également s’encombrer avec des affaires plus qu’il en faut pour la durée de voyage et un sac à dos lourd qui vous gâchera l’aventure.

Il existe une multitude de choix entre les sacs à dos légers et autres modèles qui peuvent être à la fois utiles et solides mais aussi très confortables et esthétiques. 

Description du sac de voyage

Nous vous proposons dans cette partie de l’article les 3 meilleures modèles de sac de voyage que l’on retrouve en ce moment sur le marché.

  • Osprey Farpoint 40 Backpack,
  • Cabin Max,
  • Mountaintop 40 l.

Le modèle Farpoint 40 est un sac de voyage parfait pour les weekends. C’est un sac à dos avec une capacité de 40 litres disposant d’une technologie de plein air mais qui peut s’utiliser dans la nature ainsi que dans les régions urbaines. Il dispose de renforts arrière en maille ainsi que deux sangles de compression et des points d’attache qui permettent un accrochement d’un équipement en plus. 

sac a dos cabin max

Cabin Max est un modèle de sac de voyage conçu pour les professionnels. Il se définit comme un sac utilitaire avec un concept simple et robuste mais également très efficace. C’est un modèle polyvalent qui vous procure la possibilité de l’utiliser soit pour les week-ends ou bien pour les voyages de plus longue durée. 

Il se caractérise par :

  • Une capacité de 40 litres, 
  • fabriqué avec des bretelles permettant de transporter des porte-documents,
  • une pochette dédiée à l’ordinateur portable.

Et enfin le troisième modèle est le Mountaintop 40 litres, c’est un modèle deux en un, avec une capacité de 40 litres. C’est un modèle compatible pour les courts comme pour les longs voyages. 

Les avantages du sac de voyage

Le modèle de sac de voyage  Osprey Farpoint 40 Backpack présente plusieurs avantages comme son grand espace d’intérieur ainsi qu’une grande sécurité d’accessoires et d’objets internes. C’est également un modèle très petit permettant une utilisation comme un sac de cabine pour un voyage en avion. Il possède également un système de rangement assez pratique.

Le second modèle que nous vous avons proposé le Cabin Max est un excellent modèle avec plusieurs spécificités très efficaces surtout pour sa taille si réduite.

Et enfin le dernier modèle, le Mountaintop 40 litres présente de nombreux avantages. C’est un excellent sac de voyage permettant de transporter efficacement et facilement les bagages et les accessoires. C’est un modèle assez durable avec plusieurs spécificités dédiées au voyage avec en plus un cadre assez léger et des poches sur les côtés, un filet et une ceinture. 

Il possède également un harnais avec un remboursement mais aussi plusieurs porte-matériels, des sangles pour compresser le bagage et des compartiments avec verrouillage. Il présente aussi un tarif réduit face à une grande qualité.

Les inconvénients du sac de voyage

Les 3 modèles que nous avons présentés auparavant ne possèdent pas de points faibles et sont idéaux pour les voyages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *